Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre monde, Votre combat

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Plainte Mewtwo

+8
alphaman
Michou
Eydis
Skrillex
acesilver
Celestia
mr sincross
Mewtwo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mewtwo

Mewtwo

Plainte Mewtwo Empty
MessageSujet: Plainte Mewtwo   Plainte Mewtwo Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:04

Je savais pas ou poster j'aimerais que les gm change mon pseudo de votan car mes pseudo sont Mewtwo/Aizawa voir les premier presentation donc je voter depuis le debut sous aizawa mais hier quand je me suis co qqun qui a pu le dl avant a plagia mon pseudo donc j'aimerais qu'il sois changer afin qu'il ne gratte pas mes votes.

Je vous remercie Mewtwo
Revenir en haut Aller en bas
mr sincross

mr sincross

Plainte Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Plainte Mewtwo   Plainte Mewtwo Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:07

vieu mito

D'une c'est mon pseudo et de deux tu crois vraiment que les gm vont m'enlever mon perso lvl 99 pour te passé un pseudo? c'est comme si j'allais demander a msn de changer ton mail car je voulais le prendre. Et de deux ta deja ton pseudo mewtow et jai aussi voté en tant que aizawa. C'est la vie man
Mewtwo

Mewtwo

Plainte Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Plainte Mewtwo   Plainte Mewtwo Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:15

Mdr va emo provok ailleur mon bip lol Tes le vieux sin x de sof pars stp c'est un post sérieux c'est pas fait pour que des adept des post pourries comme bip.... s'amuse merci.

Ps: dans les presentationou inscription tu vera que je suis arriver largement ici avant toi donc chut merci cop1 ^^

Ps2: Je mappelle Mewtwo et alors généralement ta aps que un pseudo tant a 2 au moins -_-

Ps3: tu es connu aussi vérifier Mr le gm au pir voir Accesilver Kross chan lee Azerty

Dernière édition par Mewtwo le Dim 23 Oct - 11:38, édité 1 fois
mr sincross

mr sincross

Plainte Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Plainte Mewtwo   Plainte Mewtwo Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:04

je men fou de ta vie mec c'est mon pseudo tu devra ten chercher un autre. Ta cru que tu pouvais monopoliser tout les pseudo du net? tu crois qu'aizawa c'est nouveau comme pseudo et que personne l'utilise? lol
Mewtwo

Mewtwo

Plainte Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Plainte Mewtwo   Plainte Mewtwo Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:14

bon osef de la merde que tu raconte c'est un message pour le staff pas pour tes connerie tu veux le pseudo garde le bouffon je post juste pour pas que mes votes depuis que le serveur compte 10 personnes sur le fofo sois donner a qqun d'autres

Allo go apprendre a lire piss c'est vrai que en 7 ans de ro j'ai vu beaucoup de Aizawa surtout que ta la tete a choisir sa quand on vois ton mr sincross
mr sincross

mr sincross

Plainte Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Plainte Mewtwo   Plainte Mewtwo Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:31

c'est toi le bouffon =) et aizawa est mon pseudo sur tout les serv
Celestia

Plainte Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Plainte Mewtwo   Plainte Mewtwo Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:37

Donc Mewtwo je te prierais a l'avenir de ne plus insulté sur le physique des gens merci...

Ensuite il a le droit de prendre n'importe qu'elle pseudo il n'y a pas de copyright dessus a ce que je sache.

Ensuite Mr Sincross sa ne sert a rien de venir parlé ici si c'est pour en rajouter une couche également ....

Donc ce que j'en conclus c'est que le pseudo aizawa resteras a mr sincross juste que les votes ne compteras pas pour le premiers mois et puis c'est tous ...

Amicalement .
Mewtwo

Mewtwo

Plainte Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Plainte Mewtwo   Plainte Mewtwo Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:39

Celstia j'ai aps poster pour récuper mon pseudo j'ai poster car je vote depusi le debut avec aizawa et que la ben avec sa j'ai plus de vote

si je suis ce que tu dit je les dans los ?

Dernière édition par Mewtwo le Dim 23 Oct - 11:40, édité 1 fois
Celestia

Plainte Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Plainte Mewtwo   Plainte Mewtwo Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:40

Bah écoute moi je ne peux pas savoir combien de votes tu a fais ..... donc pour moi oui après essais de voir avec l'administrateur du serveur et peut être que la il pourras y remédier mais moi je ne peux rien y faire désolée :s
Mewtwo

Mewtwo

Plainte Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Plainte Mewtwo   Plainte Mewtwo Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:41

eh ba sa promet QQ
mr sincross

mr sincross

Plainte Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Plainte Mewtwo   Plainte Mewtwo Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:52

je te passerai les recompense si c'est sa que tu veux mon petit
acesilver

acesilver

Plainte Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Plainte Mewtwo   Plainte Mewtwo Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:45

Mew, si quelqu'un prend un de mes pseudo prévient moi. Merci keupin =D
Mewtwo

Mewtwo

Plainte Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Plainte Mewtwo   Plainte Mewtwo Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:02

mdr dit pas sa ici mr sin cross va sapelle demain accelsiver rroo en plus tu aura plus tes vote comme lanimatrice la dit pauvre jofu T_T
Skrillex

Skrillex

Plainte Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Plainte Mewtwo   Plainte Mewtwo Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:56

Tu as cas lui faire comme ça il sera sur de l'avoir Wink.
Mewtwo

Mewtwo

Plainte Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Plainte Mewtwo   Plainte Mewtwo Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:58

j'aimerais bien mais faudrais deja que le gm qui passe x fois sur le fofo socupe aussi des premiers postes de problem mais bon quest ce que tu veux =)
Eydis
Administrateurs
Administrateurs
Eydis

Plainte Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Plainte Mewtwo   Plainte Mewtwo Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:30

c'est pas une bonne solution de volé le pseudo des gens car tu va avoir une mauvaise réputation et si les gens vont te voir mal et donc ils t’auront à l'oeil.
https://dreamsky.forumgratuit.org
Mewtwo

Mewtwo

Plainte Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Plainte Mewtwo   Plainte Mewtwo Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:55

Si c'est a moi que tu t'adresse pourrais tu me dire a qui j'ai volé le pseudo?

Pis c'est très gentil d'avoir prie enfin l'amabilité de te déplacer 10 seconde pour répondre la mais j'aurais préféré de un que sa sois une réponse d'abord pour mon gravity en me loguant pis de deux si c'est pour ici savoir comment sa se passe pour les votes vu que a la base ct sa le post. Mais au lieu d'un conseil je préférerais des réponses quand même.

Michou

Plainte Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Plainte Mewtwo   Plainte Mewtwo Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:48

Voilà,
Citation :
c'est pas une bonne solution de volé le pseudo des gens car tu va avoir une mauvaise réputation et si les gens vont te voir mal et donc ils t’auront à l'oeil.
Tu aurais du t'adresser aux 2.
Voilà Mewtwo je suis tout à fait d'accord avec toi que sa ne se fait pas de voler un pseudo que l'ont voulais utiliser.
Le seule hic il n'y a rien qui stipule dans le règlement qui parle de vole de pseudo.
Pour te dire sur Ragnarok comme dans tout les mmorpg pour les pseudo "1er arrivé 1er servit".
Certe ce que l'admin a répondu n'était pas très claire le connaissant il n'a pas très bien analyser le problème, mais bon il est très occupé en ce moment vue l'état du serveur ayant vue de moi même il y a encore pas mal de chose à faire.
alphaman

alphaman

Plainte Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Plainte Mewtwo   Plainte Mewtwo Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:34

Perso , j'ai vu plusieur fois sincross sur d'autre serveur et je l'ai jamais vu en aizawa
Maya

Plainte Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Plainte Mewtwo   Plainte Mewtwo Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:41

C'est pas la peine de réagir a ses provocations , tu vois bien qu'il fait exprès , tu préviens un GM et c'est tout , moi aussi on m'a piqué mon pseudo "Maya" pour récupérer mes votes x)
Mundaube

Plainte Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Plainte Mewtwo   Plainte Mewtwo Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:04

y'aurait une solution pour éviter ça, ça serait de voter en prenant pour pseudo le compte forum.

Après faudrait que les joueurs aient l'intelligence de créer leur compte ig avec le même e mail, et tout serait liés...

Quand je ferais de la greffe de cerveau j'vous tiens au courant !
Cachwir

Cachwir

Plainte Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Plainte Mewtwo   Plainte Mewtwo Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:43

Mundaube a écrit:
y'aurait une solution pour éviter ça, ça serait de voter en prenant pour pseudo le compte forum.

Après faudrait que les joueurs aient l'intelligence de créer leur compte ig avec le même e mail, et tout serait liés...

Quand je ferais de la greffe de cerveau j'vous tiens au courant !

+18

Le mieux serait de mettre le pseudo du forum et de filer à chaque joueur un espace dans le profil nommé "nom des personnages IG" visible sur le forum.
Mewtwo

Mewtwo

Plainte Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Plainte Mewtwo   Plainte Mewtwo Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:31

@Maya: Je suis d'accord avec toi Maya j'ai prévenu mais les gm apparement pour une raison ou une autre ignore tout mes post que cela soit lui la ou mon post pour le gravity qui mempeche depuis 1h du mat hier de me co . Ya bien Celestia qui est venu mais en gros elle a donner raison a sin cross. Si el gm intervient pas quand tu post tes problèmes ou si il décide a qui il règle les problèmes ben normal sa t'ernerve un peu.

@Michou: je suis d'accord avec toi il n'y a rien qui stipule le droit de veto sur un pseudo: mais a la base le post concerner le moyen de récupéré mes votes car je suis arrivé bien avant lui et bizarre j'ai stop voter et le mec qui disais je vote sous aizawa ben sa augmente plus bizarre. Belle technique pour empocher les vote des autres.

Michou je viens de Sof comme Maya Kross accesilver etc devine il me connaisse sous quelle pseudo la dessus? Aizawa bizarreO_o et devine comme le sin x trash qui recrute 5 personnes pour une guilde qui se fait powd par des mvp s'appel dessus? Mr sincross mais que c'est drole je lol un ptit coup ^^
Kirko
Modérateur
Modérateur

Plainte Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Plainte Mewtwo   Plainte Mewtwo Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:22

Bonjour, c'est pas la peine pour se faire pour tes votes vu que comme tu as pus le voir plutôt mr sincross a dit qu'il te donnerait la récompense

Citation :
je te passerai les recompense si c'est sa que tu veux mon petit

Ensuite personne n'est propriétaire d'un pseudo surtout sur des mmorpg où tout le monde les utilise. Par la suite mr sincross a utilisé avant toi ce pseudo IG donc sur le jeu il s'appel Aisawa mais pour les votes on sait que c'est toi qui les a fait avec le pseudo Aisawa donc tu recevras la récompense, ne t'inquiètes pas ^^.

Bref pas la peine de faire tout ce remue ménage pour un si petit problème alors que la solution est toute simple .

Kirko
Mewtwo

Mewtwo

Plainte Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Plainte Mewtwo   Plainte Mewtwo Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:39

Kirko je vais me répété a la base j'ai pas parler de han stp mechant mr sin cross rend moi mon pseudo QQ j'ai juste poster pour les votes savoir comment cela se passerais et cest lui qui est venue provok merci dans prendre conscience moi j'ai dis que si il voulait ben qui le garde.

Après petit probleme, solution simple? regarde la date et l'heure de mon post de gravity et celui la regarde après tout les réponse qui ont été apporter aux post qui ont suivient alors qu eles miens ba rien aucune réponse même quand je les dis a Kox ou Eydis sur ts.

Tes pas d'accord que si t'avais pas poser une réponse la Eydis Phabs Kyox auraient toujours pas bougé leur cu pour m'aider et je sai spas pourquoi d'ailleur.

Kirko a la base je voulais pas faire tant de remu ménage mais quand les gm du moins le sprincipaux sens foute de toi ben il y a un moment ou voila faux se faire entendre.

Mais pour montrer que je suis aps que qqun qui critique je te remercie d'avoir prie le temps d'apporter une réponse plus complete a mes post.
Contenu sponsorisé

Plainte Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Plainte Mewtwo   Plainte Mewtwo Icon_minitime

Plainte Mewtwo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant